Commence ici !

Je suis Fanny Rousseau, la créatrice de Sophro’MielCitron :

…le repaire de relaxation, de douceur, de pep’s et de légèreté pour les aventuriers du bonheur qui veulent trouver leur Energie Naturelle et commencer à changer de vie !

Pour commencer, voici mes conseils dans l’ordre :

  • Pour prendre la température de ton repaire de relaxation, lis quelques articles
  • Abonne-toi par mail car comme ça, tu recevras les articles facilement sur ta boîte. Et si tu en as marre, tu pourras te désabonner (même si c’est moche, moche, moche, on peut pas plaire à tout le monde… Tant pis pour toi !)
  • Si tu te demandes par quoi commencer exactement ? Le Sophro-Défi, Souffler en 5 minutes par jour t’apportera le calme et la douceur nécessaires pour avancer, essaie-le ! Je te guide pas à pas. Abonne-toi à ma chaîne Youtube où tu retrouveras les premières vidéos du sophro-Défi pour apprendre à souffler en 5 minutes !
  • Les articles sont classés par catégories : les vitaminés, les sucrés et ceux du Sophro-Défi ! Pioche-les selon ton humeur du moment. Tu peux aussi aller voir le plan du site (en haut en menu) pour dénicher les articles qui t’intéressent ou consulte simplement les derniers articles !
  • Si tu souhaites me suivre dans mon parcours de mon projet professionnel, je te le partage dans la catégorie “changer de vie” ! De quoi progresser ensemble et t’inspirer pour que toi-aussi tu passes à l’action !
  • Enfin la page “Qui suis-je” si tu te demandes qui est derrière tout ce stratagème…

Merci d’avoir pris le temps de faire connaissance avec Sophro’ MielCitron !

Tu viens de franchir un premier pas vers ton bien-être !

Aahh… et autre chose aussi, essentielle : ici on croit en ses rêves ! Cliché ou pas, on s’en fiche ! On y croit, on les pense et on y va !

A très bientôt !

Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :